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ALPHA MEDICAL HEALTHCARE
Alpha Médical recrute sur toute la France

Dans le cadre de son développement Alpha Médical recrute des talents sur toute la France

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Infirmier conseil (H/F)

Rattaché au Responsable d'Agence, en tant qu'Infirmier Conseil, vous participez au maintien du patient à son domicile et délivrez des prestations de qualité. 

Vos missions sont les suivantes :

  • Relation avec les Médecins Prescripteurs,

  • Installation du matériel médical au domicile des patients,

  • Formation des patients et des équipes paramédicales en ce qui concerne l'utilisation du matériel,

  • Démonstration auprès des hôpitaux et HAD de l'utilisation du matériel,

  • Visites de suivi mensuel au domicile des patients,

  • Rédaction de comptes rendus aux Médecins Prescripteurs.

Des déplacements sont à prévoir. 

Profil : De formation Infirmier diplômé d'état minimum, vous avez idéalement au moins une expérience en prestation de service.

Technicien expert (H/F)

Vous souhaitez mettre à profit votre expérience acquise dans la VNI, PPC, O2 ?

 

Nous vous offrons un CDI dans la prise en charge des patients souffrants d'insuffisances respiratoires, pour l'ensemble des schémas thérapeutiques (ventilation, aérosolthérapie, trachéotomie, oxygénothérapie).


Ainsi, vous installerez les dispositifs médicaux au domicile des patients, effectuerez l'accompagnement thérapeutique, vérifierez l'observance, et rédigerez les comptes rendus d'intervention.
 

Responsable d'agence (H/F)
 

Ce qui vous anime, ce sont les nouveaux challenges, la passion du service client, être sur le terrain et participer au projet fort de l’entreprise :

 

conquérir la France ? Alors n’hésitez plus, vivez l’aventure Alpha Médical !

En qualité de Responsable d’agence, vous avez la responsabilité de votre équipe et de votre agence.

Vos principales missions seront le management de votre équipe, le développement de votre CA ainsi que la gestion opérationnelle et manageriales de votre agence :

Management de votre équipe : 

  • Vous participez au recrutement de votre équipe en étroite collaboration avec votre Directeur/trice Régional(e).

  • Vous intégrez et formez les nouveaux collaborateurs en tant qu’expert.

  • Vous développez leur savoir-faire, en animant des séances de coaching et de débriefing.

  • Vous menez chaque mois des entretiens individuels à chacun de vos collaborateurs afin d’établir leur plan de carrière et donc d’accomplir leur projet professionnel.

  • Vous animez des réunions collectives sur les stratégies afin de définir les leviers d’améliorations et ainsi être réactif face aux différentes problématiques.

Gestion d’agence : 

  • Vous avez la responsabilité globale de la gestion de l’agence sur la partie administrative et commerciale : suivi optimal de vos comptes clients, gestion d’une boutique (stock de marchandise, merchandising).

  • Vous organisez le planning de votre équipe en fonction des besoins de votre agence

  • Vous serez garant du respect des règles d’hygiène et de sécurité.

Assistant administratif (H/F)
 

Sous la responsabilité du chef d’agence vous travaillerez en équipe.

Vos missions principales (liste non exhaustive):

  • Création des fiches patients

  • Elaboration des contrats DMOS

  • Saisie des relevés d’heures (paie et facturation)

  • Relation clients et intérimaires

  • Suivi des dossiers administratifs

  • Suivi des DUE

Profil :

Nous recherchons une personne :

  • Expérience sur un poste similaire apprécié

  • Travaille en équipe, rigoureux, dynamique, aimant les chiffres, sachant gérer son stress

  • Aisance rédactionnelle et relationnelle

  • Bonne maîtrise des outils informatique, la connaissance du logiciel Médical serait un réel plus

Comptable (H/F)
 

Au sein de la DAF, vous intégrez le service Comptabilité Technique dédié à notre activité médical.

 

Vos principales missions seront

  • La comptabilisation des encaissements par virements et chèques

  • L'édition des bordereaux

  • Le versement aux compagnies

  • Les règlements

  • Le suivi et l'analyse des comptes

  • La gestion et le suivi des acomptes clients et compagnies d'assurance

  • L'intégration de fichiers bancaires

  • L'aide à la clôture mensuelle

  • La participation aux études Ad hoc

Titulaire d'un Bac+2 en Comptabilité, vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience sur un poste similaire, idéalement dans le secteur médical. Vous êtes à l'aise avec le Pack Office et avez un bon niveau sur Excel (tableaux croisés dynamiques, recherches V). Vous avez le sens des responsabilités, savez faire preuve d'analyse et de synthèse. Votre sens relationnel et votre goût pour le travail d'équipe sont autant d'atouts vous permettant de mener à bien vos missions.

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